UNION SPORTIVE LONDINIERES : site officiel du club de foot de LONDINIERES - footeo

label foot feminin

2 décembre 2012 - 19:00

Anthony CORDOBA

Vendredi 30 novembre 2012 - 09h56

Le Football d'Animation : Ecoles Féminines de Football

La journée régionale au Neubourg

8 équipes féminines de la région se retrouvent ce samedi 1er décembre à l'hippodrome du Neubourg (Route de Combon) dans le cadre de la journée régionale dés écoles féminines de football.

Les licenciées U9F et U11F qui participent à cette manifestation proviennent des clubs du Havre Football Club 2012, du FC Roumois Nord, du FC Rouen 1899, de l'ESM Gonfreville l'Orcher, du FC Epegard le Neubourg, de l'ASM Château Blanc, de l'AS Val de Saâne, de l'AS Londinières.

Au programme de leur matinée, de 10h à 12h, des rencontres, des ateliers éducatifs et techniques.

N'hésitez pas à venir encourager les jeunes joueuses ce samedi au Neubourg !