UNION SPORTIVE LONDINIERES : site officiel du club de foot de LONDINIERES - footeo

LABELLISATION DE NOTRE ECOLE DE FOOT FEMININ

8 décembre 2012 - 10:20

NOTRE ECOLE DE FOOT FEMININ RECOMPENSE

MERCI A BAPTISTE QUI ENTRAÎNE TOUS LES MARDIS SOIR NOS PITCHOUNETTES

MERCI AUSSI A CANARD ET FRANCIS POUR LES AVOIR EMMENÉES AU NEUBOURG POUR RECEVOIR NOTRE LABEL

FÉMININES

Mercredi 05 décembre 2012 - 13h05

Labellisation des écoles féminines de football

Le football féminin à l'honneur au Neubourg

Anthony CORDOBA

Le terrain synthétique de l'hippodrome du Neubourg a reçu la journée régionale de labellisation des écoles féminines de football.

90 jeunes joueuses U9 et U11, se sont retrouvées, ce samedi 1er décembre, pour une matinée très festive.

Mercredi 05 décembre 2012 - 13h05

Le Football d'Animation : Labellisation des écoles féminines de football

Le football féminin à l'honneur au Neubourg

Avec l'aide du club du FC EPEGARD LE NEUBOURG, l'équipe technique régionale a proposé à nos jeunes joueuses divers ateliers et des rencontres amicales

Venant des 4 coins de notre Ligue, nos sportives ont ainsi pu représenter leur club sur des matches, parcours techniques, des jeux scolaires, ou encore des quizz ou des tirs de précisions et prendre ainsi plaisir à se retrouver autour du ballon rond.

8 clubs ont pris part à cette manifestation et se sont vus remettre des mains de Lionel BOLAND et  Sauveur CUCURULO leurs dotations et les labels Ecole féminine de football, ceci sous le regard des représentants de la Ligue et des Districts : Françoise PORTELLO, Robert CERDA, Gérard FEDERBE, Jean-Pierre LEVAVASSEUR, Jean LIBERGE, André MASSARDIER et Roger POULIN.

Merci aux joueuses présentes et également au club du FC EPEGARD LE NEUBOURG pour l'aide apportée à la réussite de cette journée.