UNION SPORTIVE LONDINIERES : site officiel du club de foot de LONDINIERES - footeo

Devenez membre footeo et faites gagner notre club !

4 janvier 2013 - 18:00

En 2013, nous vous proposons toujours plus de jeux-concours qui permettront aux clubs de la communauté de remporter de nombreux lots (ballons, maillots, équipements...).
Devenez membre footeo et faites gagner notre club

Pour bien démarrer cette nouvelle année, des dizaines de ballons footeo seront offerts aux clubs de la communauté qui compteront le plus de nouveaux membres entre le samedi 5 janvier et le samedi 26 janvier 2013.

Durant cette période, il vous suffira de créer votre compte membre et de vous associer à notre club sur footeo, ou simplement de vous associer à notre club si vous êtes déjà membre.

Pour vous associer à notre club, il vous suffira de cliquer sur l'onglet "Rejoindre le club" sur notre page d'accueil.

Pour offrir une chance à l'ensemble des clubs, 5 zones ont été définies (Nord, Est, Ouest, Sud et Centre) sur l'ensemble de la France.

Un classement actualisé sera publié tous les 3 jours afin de suivre l'avancée de notre club par rapport à celle des clubs voisins.

Pour consulter ce classement, il suffira de consulter régulièrement le blog de footeo.

Vous visitez régulièrement le site de notre club, alors n'attendez pas, devenez membre et permettez-nous de remporter ces ballons.

Bonne année 2013 à toutes et tous !

Vive footeo, vive le football amateur.